Balaguer Rolls

Balaguer Rolls est fier d’être un pilier de l’industrie agroalimentaire, en offrant à ses clients la meilleure qualité proposée par le marché de la minoterie de céréales.

Avec plus de 100 ans d’expérience, Balaguer Rolls est le leader mondial de la fabrication de cylindres « centrifugés et trempés » pour l’industrie agroalimentaire. Balaguer exporte plus de 99% de sa production dans plus de 130 pays du monde.

Des équipements à la pointe de la technologie et une équipe de plus de 200 personnes nous permettent d’atteindre les standards de qualité les plus élevés, offrant à nos clients la tranquillité de la qualité des « produits Balaguer ».

Balaguer Rolls

Produits

Qualité Balaguer

Le contrôle de qualité est l’un des fondamentaux sur lesquels se base l’excellence de l’entreprise. Nous conduisons des contrôles de qualité sur chaque étape des processus de production, pour garantir à tout moment que nos cylindres répondent à la charte de qualité adopté par Balaguer Rolls et exigé par nos clients.

La certification «ISO 9001» atteste que Balaguer Rolls respecte les exigences de qualité les plus exigeantes.

DÉCOUVREZ PLUS
Qualité Balaguer

Balaguer Rolls

At Balaguer Rolls we are proud of being a mainstay in the food processing industry, offering our clients the market’s leading quality in solutions for raw materials milling.

With more than 100 years’ experience, Balaguer Rolls is the world’s leading company in manufacturing centrifugally chilled cast iron rolls for the food processing industry, exporting 99% of its production to more than 130 countries in the world.

The use of cutting-edge technology and our staff with more than 200 people enable the obtainment of the highest quality standards as well as give our clients the peace of mind and the quality offered by Balaguer hallmark.

Balaguer Rolls

Products

Balaguer Quality

Quality control is the cornerstone on which the company excellence is built. Quality controls are carried out in every single stage of the production process, always ensuring that rolls meet the quality requirements of Balaguer Rolls as well as of the client.

ISO 9001 quality control stamp certifies that Balaguer Rolls meets the most demanding quality requirements.

 

Discover more
Balaguer Quality